A propos de Segway-Ninebot

Un jour, un inventeur du nom de Dean Kamen a vu un jeune homme dans un fauteuil roulant ayant du mal à monter sur le trottoir. Il se rendit compte que le problème n’était pas que le fauteuil roulant était inefficace mais que le monde avait été construit pour les personnes pouvant s’équilibrer. Par la suite, lui et son équipe ont créé l’ IBOT Mobility System™ , un fauteuil roulant pour personnes à mobilité réduite permettant grâce à un système d’équilibre sur deux roues parallèles de monter les escaliers ainsi que des pentes en gardant l’assiette horizontale. Ce fauteuil était tellement stable et maniable que l’idée de mettre tout le monde sur deux roues parallèles lui fit concevoir le Segway i167, premier gyropode au monde en 2001.

Aujourd’hui, le groupe Segway-Ninebot est le leader mondial dans la commercialisation des EDPM (Engin de Déplacement Personnels Motorisé), avec notamment plus de 110 000 gyropodes professionnels sur tous les continents, et plus d’un million de trottinette électrique vendues chaque année.

Segway France, distributeur historique des gyropodes Segway depuis 2005, est votre partenaire pour le développement de flottes professionnelles de gyropodes Segway ainsi que des EDPM Segway.